PRESENTATION

Si la musique est une vocation, Julien VONARB en est une belle illustration. Dès son plus jeune âge, il montra de réelles dispositions pour cet art, dont il acquit la maîtrise et toutes les clefs à l’école de Saint-Cyr, en suivant notamment une formation musicale soutenue de son instrument de prédilection : la guitare.

Pour parfaire ses interprétations de musique classique et contemporaine, et s’ouvrir à d’autres courants musicaux (jazz fusion, funk, rock, R & B, et soul), il poursuivra sa formation à la Music Academy International de Nancy.

Goûtant rapidement à la scène et croisant sur sa route des musiciens qui lui ouvriront des horizons nouveaux (Chi Coltrane, Yves Gilbert, Jean Roussel, Sonia Lacen, Florent Mothe, Olivier Miller... pour les plus connus), Julien réalise sa palette d’expression musicale : l’interprétation, la composition, l’arrangement, le remixage, et la réalisation/production.

 

Collaborant depuis plusieurs années, en tant que compositeur avec Universal Music Publishing, sa musique se fait entendre sur les radios et télévisions du monde entier (Japon, Australie, États-Unis, Turquie, Grande-Bretagne, Belgique...)